Notice ELECTROLUX EWT1264IK

Forum ELECTROLUX EWT1264IK

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EWT1264IK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2023
à 20:54
Bruits inhabituels à l'essorage
Avatar thumb
MJ7478
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, ma machine qui fate de 2020 fait un bruit étrange à l'essorage surtout (phénomène amplifié avec la vitesse évidemment) comme un clac saccadé. Un réparateur a resserré l'axe au milieu de la pièce blanche ce qui semble atténué le bruit sans pour autant régler complètement le soucis. Auriez vous une idée d'où cela pourrait venir ? Merci d'avance pour vos conseils !

Répondre
Réponse de Avatar1coll54643151, le 01/12/2023 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ckan11141245, le 01/12/2023 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai exactement le même problème , et le dépanneur me dit que c'est un roulement du tambour , (qui va être changé ) cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mict12212515, le 01/12/2023 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr, le dépanneur Darty est intervenu un an après l'achat de la machine en raison d'un bruit (il a resserré la poulie) et un an plus tard le bruit étant revenu, il a remplacé la poulie d'entraînement du tambour (pièce en plastique blanc) et depuis j'ai réduit la visite d'essorage maximum à 800 tours. Peut-être que mon expérience pourra vous être utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdes26522324, le 02/12/2023 à 00:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Le filtre a-t-il été vérifié ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MJ7478, le 02/12/2023 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci beaucoup pour ces informations. Effectivement c'est ce que mon dépanneur m'a conseillé de faire. Quelle est le prix de la pièce en plastique blanche s'il vous plaît ? Pour ma part je n'utilise que la vitesse d'essorage 800... MEncore merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MJ7478, le 02/12/2023 à 07:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Cela doit être la pièce blanche sur la photo ? Pourriez vous me donner l'ordre de prix de la réparation ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath61231446, le 02/12/2023 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour. nous avons exactement le même problème avec cette machine, achetée aussi en 2020. un dépanneur est venu mais il.na pas pu identifier l origine du bruit de claquement. du coup, est ce que quelqu un a fait réparer efficacement l appareil ? Le bruit est il parti? quelle est la pièce à remplacer? pièce de plastique blanc ou roulement de tambour? merci à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...