Notice ELECTROLUX EWW1606SWR

Forum ELECTROLUX EWW1606SWR

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EWW1606SWR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2023
à 11:25
Pb de sechage qui s'arrete au bout de 12mintes
Avatar thumb
fanny13
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma machine s'arrete apres 12minutes meme apres avoir reglé un sechage de 20 ou 30 minutes. elle a 3 ans . quelq'un a deja eu ça, tout les programmes focntionnent sinon

Répondre
Réponse de Avatar1160015441242, le 08/10/2023 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai pas de réponse. Essayez de débrancher du secteur la machine. Je ne promet rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis13566326, le 08/10/2023 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai exactement le même problème, les autre programme bug aussi souvent ... ma machine n'a jamais bien marché malgré que j'ai fait venir Darty plusieurs fois , je suis extrêmement déçu du produit et du service après vente .... Pas de solution a votre problème désolée ... ma machine a aussi a peine 3 ans ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.ba24345415, le 08/10/2023 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu exactement le même problème la semaine dernière ! Le technicien est venu et a réparé. C'est le fil électrique que tait coupé. Ils ont connaissance de ce problème récurrent sur Electrolux d'après ce qu'il m'a dit. Pour faire réparer si votre machine n'est plus sous garantie abonnez vous à Darty max !!!! La réparation vous coûtera 0€ avec l'abonnement à 14,99€ par mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanny13, le 09/10/2023 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour les réponses je vais voir pour le fil électrique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...