Notice ELECTROLUX EWW1694SWG

Forum ELECTROLUX EWW1694SWG

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EWW1694SWG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2021
à 21:02
Fitre à peluches
Avatar thumb
megC
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens de découvrir qu'une machine séchante (seule ou intégrée lavante-séchante) est sensée avoir un filtre à peluches. Je ne trouve aucune mention de ce filtre dans la notice de ma machine modèle EWW1694SWG. Savez-vous si elle en a un ? et si oui où il se trouve ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1aure15334553, le 20/03/2021 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je ne sais pas mais en tous cas je ne l'ai jamais vu dans cette machine et je l'ai depuis 3 ans maintenant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab45121525, le 21/03/2021 à 06:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelle marque ? Soit c'est un ancien modèle et les peluches s'accumulent dans un filtre inséré dans la porte, l'eau dans un bac et il faut nettoyer et vider à chaque utilisation, s'ajoute en bas une trappe avec un truc qu'il faut nettoyer régulièrement. Soit l'eau est aspirée par une pompe et repart par le tuyau d'arrivée d'eau, il n'y a pas de filtre. Il faut nettoyer le joint en caoutchouc de temps à autre et si c'est un Electrolux il y a une petite trappe en bas à droite qu'on peut ouvrir, on n'y trouve pas grand chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fann15154351, le 21/03/2021 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, elle n'en a pas. Du coup, il faut passer un coup d'éponge à chaque fois pour les enlever.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gene54556512, le 21/03/2021 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après mes lessives je fais un rinçage de 20 minutes avec Calgon de couleur vert prévu pour nettoyer, j'ai un cavalier Kong Charles et des poils à foison, ça marche pas mal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 26/03/2021 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suivant le modèle les lavante-séchante n'ont pas de filtres à peluches seuls les sèche-linges en possèdent.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...