Notice ELECTROLUX EXJ966

Forum ELECTROLUX EXJ966

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EXJ966, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2020
à 15:15
Clip cassé
Avatar thumb
aman12265532
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis très embêtée, un clip de fermeture s'est cassé !!! Pensez vous que la garantie peut fonctionner ?

Répondre
Réponse de Avatar1orph11246655, le 09/03/2020 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hélas non.... il m'est arrivée la même chose et pour le changer c'est de l'ordre de 30€ avec le port... en ce qui me concerne cela fonctionne quand même mais la partie cassée est affaiblie donc je crains la casse définitive. Si ce désagrément arrive un peu trop souvent on peut se poser des question sur la qualité du plastique .... et voir avec le sav.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vleg34543431, le 09/03/2020 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me l'ont remplacé à neuf pour ce meme pb. bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc.g55512324, le 12/03/2020 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je ne sais pas si on parle du même article car je ne vois pas à priori de clip sur mon extracteur de jus ? Quoiqu'il en soit délai légal de garantie 2 ans . Selon moi applicable car vous n'êtes pas responsable de la casse d'une pièce plastique. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...