Notice ELECTROLUX EXJ966

Forum ELECTROLUX EXJ966

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EXJ966, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2021
à 20:08
Pilon qui frotte sur les parois
Avatar thumb
CharleneP
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai acheté cet extracteur de jus il y a 2 semaines. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Le pilon noir, dès lors que je mets en marche, frotte fortement les parois plastiques de l'entonnoir. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ce problème, ou des solutions à apporter ? La garantie peut-elle fonctionner pour ce type de désagréments? En vous remerciant pour votre aide, Charlène.

Répondre
Réponse de Avatar1dd.s41642163, le 01/05/2021 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, Normalement si ça ne fait que depuis 2 semaines que vous l'avez, faite le échanger ou réparer. Il y a le contrat darty. Et puis, en 2 semaines d'utilisation, il ne devrait pas y avoir de problèmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc.g55512324, le 01/05/2021 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous essayé de ne monter que le pilon noir afin de voir si lui seul frotte déjà sur la paroi et s'il s'enclenche bien totalement dans l'axe plastique noir. Sans mettre en marche l'appareil. Attention ensuite au montage avec le reste des pièces. En ce qui me concerne je n'ai jamais eu ce genre de problème et comme vous l'a dit dds41... vous ne devriez pas avoir de souci pour faire l'échange. Cet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...