Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, J'ai acheté cet extracteur de jus il y a 2 semaines. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Le pilon noir, dès lors que je mets en marche, frotte fortement les parois plastiques de l'entonnoir. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ce problème, ou des solutions à apporter ? La garantie peut-elle fonctionner pour ce type de désagréments? En vous remerciant pour votre aide, Charlène.
Répondre
Réponse de dd.s41642163, le 01/05/2021 à 21:10
Bonsoir, Normalement si ça ne fait que depuis 2 semaines que vous l'avez, faite le échanger ou réparer. Il y a le contrat darty. Et puis, en 2 semaines d'utilisation, il ne devrait pas y avoir de problèmes
Envoyer un merci ?Réponse de jc.g55512324, le 01/05/2021 à 21:53
Avez-vous essayé de ne monter que le pilon noir afin de voir si lui seul frotte déjà sur la paroi et s'il s'enclenche bien totalement dans l'axe plastique noir. Sans mettre en marche l'appareil. Attention ensuite au montage avec le reste des pièces. En ce qui me concerne je n'ai jamais eu ce genre de problème et comme vous l'a dit dds41... vous ne devriez pas avoir de souci pour faire l'échange. Cet
Envoyer un merci ?