Notice ELECTROLUX EXJ966

Forum ELECTROLUX EXJ966

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EXJ966, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2019
à 18:20
Extracteur electrolux exj966
Avatar thumb
lucho631
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est ce que je l'ai monté comme il faut car il m'a fallu 30 minutes pour le nettoyer merci

Répondre
Réponse de Avatar1exco22111624, le 21/01/2019 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet le nettoyage est un peu long...mais pour moi c'est environ 10 min...de toute façon vous ne pouvez pas vous tromper dans le montage...il n'y a pas beaucoup de solutions possibles...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr33524262, le 21/01/2019 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De notre côté, le nettoyage dure 5min sous l'eau + liquide vaisselle (démontage compris). Après on laisse sécher mais il faut le faire des que le jus est fini pour que les aliments ne sèchent pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale25356311, le 21/01/2019 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le montage est simple et ne peut se faire que d une facon ...celle expliquee sur le livretApres le nettoyage il faut bien brosser les filtres..il faut 10 minutes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulu22235246, le 22/01/2019 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le montage est simple et ne peut se faire que d'une seule façon.Sinon ça ne marche pas...Pour ce qui est du nettoyage,un peu trop fastidieux à mon avis.Surtout quand on veut se faire un bon jus de fruit avant de partir au travail le matin..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...