Notice ELECTROLUX Ergorapido Cyclonic ZB3104

Forum ELECTROLUX Ergorapido Cyclonic ZB3104

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX Ergorapido Cyclonic ZB3104, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2018
à 22:44
Mon aspirateur ne se recharge plus
Avatar thumb
Ludo15308983
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
51

Bjr à tous!! Petite problème avec mon aspirateur, il ne se recharge plus, plus de témoin quand je le branche. J'ai déjà eu un soucis avec il y un peu plus d'un an mais il était encore garantie. Il me fait la même chose que la première fois. Faut il que je change la bas avec la prise? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1soph33251554, le 28/10/2018 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Cela s'appelle L'obsoles Programmée ! J'ai eu le même problème et mon aspirateur a fini à la poubelle. C'est scandaleux vu le prix payé et la durée de fonctionnement au final, J'avais trouvé une vidéo montrant le changement de batterie dans l'aspratuteur mais c'est inaccessible après démontage et très cher vu le prix des batteries....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq33266223, le 28/10/2018 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

j'ai eu le cas , j'ai nettoyes les contactes et pulvérisé de la bombe faite pour cela et il recharge normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeR9453, le 28/10/2018 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

c'est classique pour ce produit. La batterie lache au bout d'un an. La garantie exclu les problèmes de batterie donc on l' a dans l'os. Je recommande de passer à un produit DYSON. Mon aspirateur balai Dyson a 3 ans et aucun souci de batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc.l13354154, le 28/10/2018 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

1/Vérifier les contacts en cuivre (Côté aspirateur et côté support). Nettoyer et/ou pulvériser de la bombe "Kontakt" (en vente env. 12 € dans les magasins d'électronique Fnac, Darty, ...) 2/ Puis voir si le témoin de charge orange s'allume toutes les minutes.Sinon, c'est le chargeur qui est défectueux. Pour s'en assurer, tester aux bornes du chargeur si une tension d'environ 15 à 20 Volts est présente. Si 0 Volt , changer de chargeur.3/ Si le témoin de charge s'allume périodiquement, le chargeur fonctionne mais il ne charge plus la batterie. Vérifier aussi ses contacts. Si les contacts sont bons, la batterie doit être remplacée.Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ludo15308983, le 29/10/2018 à 00:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
8

Merci pour vos avis mais ce n'est pas la batterie mais la recharge, le socle qui ne recharge plus. On la démonté mais pas grand chose à faire. Au pire tenté de racheter le support de recharge avec la prise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabg25351616, le 05/11/2018 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Je viens d'avoir le même problème. Je l'ai apporté chez un dépanneur agréé par la marque qui m'a dit qu'il s'agissait de la carte informatique et que la réparation coûtait environ 80€. (àleur demande j'avais apporté le chargeur).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...