Notice ELECTROLUX Ergorapido Cyclonic ZB3104

Forum ELECTROLUX Ergorapido Cyclonic ZB3104

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX Ergorapido Cyclonic ZB3104, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2018
à 18:50
Remplacer la batterie ou pas ?
Avatar thumb
eddj15621838
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
41

Bonjour,
Mon ergorapido ne marche plus du tout. Peut-on remplacer la batterie ou pas ? Ce n'est peut-être pas interessant ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1DorotheeM8027, le 08/06/2018 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, J ai eu le même problème apres lecture sur le net il a fini a la décharge et je suis passée sur un Dyson.2ans d utilisation même intensive c est juste pas du tout developpement durable. Ca ressemble a de l obsolescence programmée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvetteL2492, le 09/06/2018 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Oui on peut faire remplacer la batterie pour un coût de 100€ environ mais c'est pratiquement impossible à faire soi-même. Mon aspirateur a rendu l'âme au bout de 2 ans et 3 mois !!!...... J'ai opté pour l'achat d'un aspirateur dont on peut très facilement remplacer la batterie pour un coût de 40€ environ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier51321444, le 09/06/2018 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On peut tjrs remplacer les accus. Mais vu le prix de ces accus ce n est pas tjrs vraiment intéressant et surtout pas tjrs facile à faire pour un non-habitué...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eddj15621838, le 09/06/2018 à 19:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci. Je vais en racheter un nouveau. (Impossible de m'en passer.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq33266223, le 11/06/2018 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce n, peut ètre pas la batterie néttoyez bien les contacts ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bigoudi95, le 16/05/2023 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mon aspi n'a plus de poumons au bout de trois ans et demi ( 2 ou 3x15' minutes/semaine !) ! Batterie HS ! Coût de la batterie # 80€, coût MO, # 50€, mais Darty ne répare pas sur place, il l'envoient au fournisseur ! 70€ ! = # 200€ ! Plus cher que le neuf ! Bonjour l'obsolescence et la réparabilité ! Aucun artisan réparateur électroménager n'accepte la réparation, ils devraient eux aussi renvoyer chez le fournisseur ! Vous voulez remplacer vous même, il y des tutos, mais qui préviennent " attention, les batteries fournies par le fabricant sont plus grosses que celles d'origine, il faut bidouiller au cutter et à la lime !" Conclusion : achetez un modèle à batterie amovible (et priez pour que dans 2/3 ans elle soit toujours disponible en remplacement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...