Notice ELECTROLUX LNT3FF18S

Forum ELECTROLUX LNT3FF18S

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX LNT3FF18S , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2022
à 14:38
Température congélateur
Avatar thumb
JP56
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je viens d acheter un réfrigrateur electrolux LNT3FF18S je ne parviens pas a trouver le moyen de faire baisser la température du congelateur

Répondre
Réponse de Avatar1hj_f41253552, le 15/07/2022 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur ce modèle, la température de la partie congélateur est fixe et non réglable. Seule la partie réfrigérateur est réglable (2 à 8°). Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP56, le 15/07/2022 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse En fait il semble que le bac du haut du congélateur soit plus chaud que ceux en dessous D ou ma question Sinon à quoi sert le bouton avec le sigle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hj_f41253552, le 16/07/2022 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, toutes les infos sont dans la notice de l'appareil (récupérable sur le site du fabricant si besoin) : "La fonction FastFreeze sert à effectuer une pré-congélation et une congélation rapide en séquence dans le compartiment du congélateur. Cette fonction accélère la congélation des aliments frais et protège en même temps les produits alimentaires déjà stockés dans le compartiment du congélateur contre un réchauffement indésirable."

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...