Notice ELECTROLUX Twinclean 8250

Forum ELECTROLUX Twinclean 8250

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX Twinclean 8250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2019
à 11:41
Comment arrêter le voyant rouge qui clignote
Avatar thumb
elbasalaire
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourje ne sais plus comment arrêter le voyant rouge qui clignoteMerci

Répondre
Réponse de Avatar1MalikaG, le 04/07/2019 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Si le voyant rouge s'allume c'est que vos filtres doivent être nettoyés.Tout d'abord, dans un premier temps , en ouvrant le capot, vous allez voir sur le rebord extérieur d'un des filtres des fleches indiquant une direction. Vous devez tourner le filtre vers cette direction lentement ( très très lentement) l’aspirateur se mettra en marche, continuer à tourner jusqu'à ce qu'il s'arrete ( toujours très lentement). Cela permet d'aspirer les filtres pour les nettoyer, lorsque vous avez terminé avec le premier filtre, sortez le bloc de filtre et placer le second filtre à la place du premier, et recommencer à tourner pour que celui ci puisse également être nettoyé.Si cela ne suffit pas ( ce qui peut être le cas lorsque que ce n'est pas fait régulièrement) , vous devez nettoyer les filtres sous l'eau et faire entièrement secher. Je le fais chaque année aux beaux jours, et cela fonctionne. J'ai cet aspirateur depuis près de 10 ans , et j'en suis très satisfaite.Bon nettoyage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Vos opinions sur ELECTROLUX
1 débat
En cours...