Notice ELECTROLUX UltraSilencer

Forum ELECTROLUX UltraSilencer

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX UltraSilencer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2017
à 10:56
Problème d'aspiration
Avatar thumb
fran15808042
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour J'ai un sérieux doute sur la capacité d'aspiration.
Cet aspirateur est vraiment silencieux mais on a l'impression qu'il tourne au ralenti.
Autres soucis :
1- tuyau trop court et trop rigide, vous risquer la tendinite a le manipuler !!..
2- le suceur intégré au tuyau n'est pas opérationnel, est-ce vraiment prévu pour l'utiliser en suceur ?
Conclusion 1 : je suis très déçu de mon achat
Conclusion 2 : faites-vous déballer tout le produit avant d'acheter pour vous faire une idée complète, ne jamais faire confiance aux publicités.... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AnneG2579, le 08/05/2017 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis absolument d'accord avec toutes ces remarques et suis déçue par mon achat.
Je préfère utiliser mon vieil aspirateur qui a presque 20 ans, plus "mobile", moins encombrant et beaucoup moins lourd!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnneG2579, le 08/05/2017 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis absolument d'accord avec toutes ces remarques et suis déçue par mon achat.
Je préfère utiliser mon vieil aspirateur qui a presque 20 ans, plus "mobile", moins encombrant et beaucoup moins lourd!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi45152215, le 08/05/2017 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je réponds à Votre témoignage ayant reçu un mail de Votre déception,
Je possède en effet cet appareil et suis complétement déçue de cet achat, pourtant j'ai fouillé plusieurs fois pour trouver un aspirateur avec un long fil, pas trop bruyant et puissant;
Je me suis rendue compte qu'en regardant les avis c'était un bon produit que j'en ai oublié de regarder la puissance qui n'est inscrit par ailleurs nulle part,
J'ai donc claqué 270 euros pour finalement réaliser que l'aspiration est médiocre, alors évidemment qu'il est ultra silencieux,
Ça fait chèr le silence.
J'ai voulu marque et qualité mais pour 3 fois moins chèr j'aurai trouvé largement mieux, déjà testé.
Conclusion je ne recommande pas du tout du tout ce produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathieuS1323, le 08/05/2017 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hello,
C'est curieux, le mien a un flexible de plus 1,60 de long (dont je ne sais que faire) et le tuyau rigide se déplie et fait un bon mètre (c'est conçu pour des Suédois :-) ).
C'est hyper silencieux, mais en positon 5 (max), c'est aussi efficace que mon ancien aspirateur.
Je n'ai pas testé le suceur, mais sans le tuyau rigide ça aspire déjà très puissamment (je n'ai eu à aspirer dans un endroit hyper étroit).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg53233415, le 08/05/2017 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis entièrement d'accord et cherche à faire réparer mon ancien aspirateur.je suis très déçu de mon achat .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran15808042, le 08/05/2017 à 18:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Réponse à MathieuS1323
La longueur de flexible de 1,60 m est très insuffisante, un modèle Electrolux propose même 2m50, c'est forcément utile d'avoir de la longueur. C'est également très utile que le flexible soit souple, ce qui n'est pas le cas ce cet aspirateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ingr22344616, le 27/11/2019 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil; plastique très fragile, j'ai des chiens donc j'aspire tous les jours mon appart...,la fermeture au niveau du sac a cassé=scotch pour tenir fermé...le fil trop fin se glisse sans arret dessous, = tendinite au bras; la brosse plate encastrée s'est séparée du tuyau= fil de boucher autour de la partie vis pour assurer la tenue; et le bouquet : au niveau de la poignée avec la petite ouverture carrée = soudure a pété donc... la poignée ouverte en deux ...il a 1an et demi d'existence...J'ai eu 2 traineaux HOOVER qui m'ont duré 15 ans !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...