Notice ELECTROLUX ZB2803

Forum ELECTROLUX ZB2803

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ZB2803, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2014
à 19:18
Probleme de mise en route
Avatar thumb
POLOswde
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
mon aspirateur Electrolux ZB2803 lorsque je le met en route il fonctionne pendant 1 seconde puis il se met à clignoté témoin vert sur le manche et ne fonctionne plus que faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0HUBBEN, le 20/11/2014 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
j'ai acheté ce même aspirateur, garantie 2ans, il fonctionnait bien mais la batterie, une fois chargée, dure pas longtemps......et un jour il s'est arrêté, je le laissais en charge, toujours rien.....je l'ai emmené dans un magasin de pièces détachées marque Electrolux - pronostic: batterie HS, pas répérable donc poubelle, heureusement qu'il était garanti, j'ai été remboursé 2 mois après......ces aspirateurs sont biens mais je pense qu'il y a défaut de construction "batterie trop faible" donc je déconseille cette marque, qui pourtant est une bonne marque!!!! - bonne chance à vous - Lorenna

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0POMPOUGNAC Julie, le 20/11/2014 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je penses que c'est un soucis de batterie ! Celui de mon père à fait la même chose au bout de 5 mois et l'appareil n'a pas de garantie ... Je lui ai prêté mon socle de charge et il remarche ! Donc je ne sait pas si les socles peuvent d'acheter en pièces de rechange !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JONNON, le 21/11/2014 à 06:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour, j'ai eu un pb similaire la semaine dernière. après avoir vérifier la batterie, changer de prise au cas ou rien... Finalement le pb se situait au niveau de la brosse ! j'avais aspiré une mèche de cheveux de la tête à maquiller de ma fille et du coup ça bloquait la rotation de la brosse ! bien que je démonte régulièrement la brosse pour la nettoyer j'ai constater que de la poussière et des cheveux réussissait à s’agglomérer et pouvait aussi entraver la rotation. Voilà ma piste..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Monceau, le 21/11/2014 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui j'ai effectivement le même problème suite à déménagement mon aspirateur n'a pas fonctionné pendant un mois et a l'heure actuelle il ne démarre qu'une seconde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MICHEL, le 21/11/2014 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Comme deja dit, verifiez la rotation de la brosse, j'ai le même souci récurent à cause des cheveux de madame qui bloque la brosse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MICHEL, le 21/11/2014 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, effectivement comme déjà dit, vérifiez que la brosse rotative n'est pas bloqué par quoi que ce soit . J'ai souvent ce problème a cause des cheveux de madame qui se prennent dedans...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Remaud, le 21/11/2014 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Problème récurant sur ce modèle .en espérant qu'il soit sous garantie et ils vous rembourseront.sinon désole ,il est bon à jeter. Le mien a fait 1an ( 8 jrs avant la fin de garantie)" le bol "

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0doublecourt, le 29/11/2014 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

FAITES COMME MOI METTEZ LE A LA POUBELLE? CEST UN PROBLEME DE BATTERIE ET EN ACHETER UNE NEUVE COUTE PLUS CHERE QU UN NOUVEL ASPIRATEUR ! UN CONSEIL CHANGEZ DE MARQUE CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...