Notice ELECTROLUX ZB2941

Forum ELECTROLUX ZB2941

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ZB2941, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2014
à 12:10
Ne demarre plus !
Avatar thumb
LaffargueJ21989
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, très content de mon efficace mais bruyant aspi balai electrolux jusqu'à ce matin ou en appuyant sur l'inter. il demarre et s'arrête 2s après comme si la batterie était déchargée. L'aspi. de table fonctionne normalement. Avez-vous eu le même incident ? Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0BONOMOF21550, le 15/09/2014 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas ce problème pour le moment. Si l'aspirateur de table fonctionne je pense que cela provient de l'interrupteur sur le manche. Je vous conseille de le commander directement sur le site Electrolux. Avec un peu de patience il est possible de le changer sans grande difficulté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MonteiroA29493, le 15/09/2014 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu exatement le même problème. Je pouvais me servir de mon balai uniquement par l'interrupteur de l'aspirateur de table. Je me suis dit "c'est surement un faux contact ; ce ne doit pas être si grave !" J'ai donc emmené mon appareil chez un dépanneur agrée ELECTROLUX qui me dit "les petits appareils electroménagers ne sont pas réparables, il faut le remplacer!"
Petite info : j'ai déposé mon appareil début juillet et je n'ai toujours pas reçu mon nouveau balai !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...