Notice ELECTROLUX ZB3212

Forum ELECTROLUX ZB3212

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ZB3212, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2023
à 22:22
Panne de l'aspirateur
Avatar thumb
card36152266
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR? J'AI FAIT TOMBER MON ASPIRATEUR ET QUAND JE L'AI RELEVE IL MARCHAIT PLUS. EST CE QUE C'EST GRAVE??MERCi

Répondre
Réponse de Avatar1jean13313566, le 22/03/2023 à 07:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bjr quel est votre aspirateur svp? Avez vous une photo? Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean13313566, le 22/03/2023 à 07:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Excusez moi je n avais pas vu la photo. Effectivement j ai eu cet aspirateur et je n ai pas du tout ete contente. Si vs l avez fait tomber le mieux est de le faire vérifier par le SAV ..cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri11252133, le 22/03/2023 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'avais aussi cet aspirateur, il s'est rapidement révélé défectueux, mettez le en déchetterie ou en recyclage, c'est un modèle qui craint

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pmal65222646, le 22/03/2023 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part je l'ai acheté en novembre 2017. J'ai changé la batterie en début d'année et j'en suis très satisfait comme aspirateur d'appoint au quotidien. Le fait qu'il ne fonctionne plus n'est pas forcément très grave. Si vous avez un atelier de réparation coopératif, un repair-café dans votre secteur, ils pourront rapidement vous mettre sur la voie. Si vous avez l'âme bricoleuse, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur ce tuto pour voir comment le démonter et tester quelques éléments (interrupteurs, liaisons électriques, ...). Sinon, le mieux est de le confer à Emmaüs ou autre qui sauront peut-être le réparer et en faire bon usage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...