Notice ELECTROLUX ZB5106B RAPIDO

Forum ELECTROLUX ZB5106B RAPIDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ZB5106B RAPIDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2021
à 17:04
Remplacement de l'aspirateur
Avatar thumb
will21346334
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, mon ancien aspirateur est HS la batterie ne tient plus la charge, plus d'aspiration... donc j'ai racheté le même modèle (pour une durée de vie estimée à 2 ans environ). Ma question est : puis-je conserver l'ancienne base de charge (que j'avais fixée au mur) ou vaut-il mieux tout remplacer pour une durée de vie optimisée ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean31454423, le 20/03/2021 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À mon avis la base qui sert de chargeur n'a rien à voir avec votre batterie HS. Donc vous pouvez la garder pour votre nouvel aspirateur (évidemment si c'est exactement le même)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeB5943, le 20/03/2021 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça ne devrait pas poser de problème si votre ancien aspirateur est rigoureusement identique à l'ancien. Par précaution, je remplacerais quand même la base. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvetteD7919, le 20/03/2021 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Will, si vous avez acheté le même modèle , vous chargez votre aspirateur neuf avec l'ancienne base . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xwen14465646, le 21/03/2021 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention à la tension de la batterie. J'étais dans le même cas que vous : nouvel aspirateur RAPIDO apparemment identique à l'ancien, SAUF pour la tension de la batterie qui était de 4,8 V sur mon ancien modèle et de 7,2 V sur le nouveau. Dans ce cas, il faut changer le chargeur évidemment, même si le nouveau semble apparemment identique (même design).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...