Notice ELECTROLUX ZUA3810

Forum ELECTROLUX ZUA3810

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ZUA3810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2014
à 18:13
Arrêt prolongé du moteur
Avatar thumb
olive0683
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Moteur a chauffé et s'est arrêté (même symptômes que déjà cité par 1 autre adhérent) , j'ai nettoyé les 2 filtres en mousse noire et le filtre avant moteur sous 1 clip gris mais je ne vois pas de filtre en papier cité dans 1 réponse et je voudrais savoir si l'aspirateur ELECTROLUX ZUA3810 a une protection d'alimentation (fusible) ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1KroneXIII, le 05/08/2014 à 22:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour .même si les filtres sont nettoyé il se peu qu ils soient saturé. Enlevez vos filtres de l aspi et faite le fonctionne sans ni accessoire . Si il se coupe encore c est que le moteur est HS ,il y a un fusible thermique a l intérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olive0683, le 06/08/2014 à 19:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci kroneXIII pour votre réponse, j'ai nettoyé les 2 filtres en mousse épaisse et j'ai changé le filtre Hépa 12.
Après avoir passé une soufflette partout à l'intérieur, je l'ai fait fonctionner sans les filtres , il a démarré en dégageant un nuage de poussière et j'ai tout remis après , impec !
Mais je crois qu'il faut être assez vigilant avec ce type d'appareil et nettoyer très souvent l'ensemble des filtres et vider le bac à chaque fois !
Le problème c'est quand plusieurs personnes de la famille s'en servent pour des usages multiples et ne sont pas rigoureux !
A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonna46, le 22/12/2017 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez essayer de le faire fonctionner à vide, juste le moteur si il est grillé(essayez de sentir le moteur une fois les filtre enlevés il y aura une forte odeur de goudron ou de résine qui reste présente même à froid sinon il faut le" désosser"pour accéder au porte fusible vraisemblablement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Vos opinions sur ELECTROLUX
1 débat
En cours...