Notice ELGATO EyeTV Diversity

Forum ELGATO EyeTV Diversity

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELGATO EyeTV Diversity, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2016
à 16:39
Antennes
Avatar thumb
nils44354322
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à vous tous,

Je souhaiterais savoir si les antennes livrées avec cette clé USB-TNT sont suffisantes pour avoir une bonne réception en intérieur ? Si non, je ne doute pas que la clé fonctionne bien avec une antenne râteau extérieure mais avez-vous essayez avec des antennes amplifiées d'intérieur ? le marchand en propose beaucoup mais quel modèle d'antenne amplifiée avez-vous testé ? Merci par avance. :-)

Répondre
Réponse de Avatar1laur44143663, le 16/02/2016 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Moi je m en sert dans mon camion et les 2 antennes marchent très bien. En revanche en interieur je suis pas sûr que ce soit suffisant. Donc à voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PiednoirO6570, le 16/02/2016 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui ca capte très bien en intérieur aucun soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatoireA3988, le 16/02/2016 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la clef fonctionne super bien sûr Mac et transfère en wifi sur Apple TV (c'est pratique pour les enregistrements).
Pour les antennes, c'est une autre histoire, les signaux reçu sont trop faible, avec le râteau de toit ça marche super bien.
Pour une antenne d'intérieur, ça va dépendre de son emplacement. J'utilise une Meliconi amplifiée sous comble ça marche bien, par contre descendu d'un étage, plus rien.
En conclusion cela va dépendre de votre lieu d'utilisation:
Type de logement
Étage ou non
Distance de l'émetteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielA9199, le 16/02/2016 à 12:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

cela depend de l endroit ou l on ce trouve dans les grande ville tout les antennes ce valle parfoit il et tres dificille de recevoir souvent ces tout un secteur qui et concerner AD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath52255636, le 16/02/2016 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne n'a jamais suffisamment fonctionné pour me permettre de regarder un film. C'est haché, les images se figent... Et comme je n'ai pas de râteau, je ne peux pas l'utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pral21344264, le 16/02/2016 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
L'antenne intérieur n'est pas suffisante.A part si on habite très près de l'émetteur.
Je suis branché sur une antenne extérieur (style râteau ) Très bonne qualité d'image et de son (double TNT HD ) possibilité de renommer le titre,de récupérer le film sur une clé USB et de le passer sur une TV. compatble

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulS4933, le 16/02/2016 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui elles sont excellentes et suffisantes pour une très bonne réception dans ma région.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv41352536, le 16/02/2016 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez moi ça fonctionne en intérieur avec les antennes fournies, mais c'est parfois un peu juste pour certaines chaines. Ca doit dépendre du dégagement autour des antennes. Je suis en RdC. Je pense qu'en étage ce serait parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jall33343126, le 16/02/2016 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai eu aucun problème de réception à l'intérieur, raison pour laquelle je n'ai pas eu besoin d'essayer avec des antennes amplifiées d'intérieur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur ELGATO
Donner votre opinion sur ELGATO
En cours...