Forum ELIOS VAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELIOS VAN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ELIOS VAN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2023
à 15:29
Bruit de cliquetis au démarrage
Avatar thumb
GiGi123
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon camping-car émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid.
Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ?
J'ai peur que ça soit un gros problème…

Répondre
Réponse de Avatar1CRAB12311364, le 30/06/2023 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel motorisation ? Il se peut que ce soit normal. Voir avec garagiste sérieux. peut-être un réglage du jeu des soupapes. C'était courant dans le temps, beaucoup moins fréquent dans les moteurs modernes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER23263416, le 30/06/2023 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement je n'ai jamais eu ce genre de bruit au démarrage. Il vaut mieux vous adresser rapidement à votre concessionnaire qui sera le mieux placé pour vous répondre, d'autant que je suppose que vote véhicule qui est récent est toujours sous garantie! Attention, faire vite car les vacances sont là et les fournisseurs de pièces ferment!... CDT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN51542255, le 01/07/2023 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Quel est votre moteur ? (FIAT ou CITROEN ?) il y adeux modèlespour ELIOS

Envoyer un merci ?
En cours...