Notice ELITEGROUP ECS P4M900T-M

Forum ELITEGROUP ECS P4M900T-M

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELITEGROUP ECS P4M900T-M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2013
à 01:10
Probleme p4m900t m2
Avatar thumb
karimibnou
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bsr , je voudrais avoir votre opinion sur mon probleme . je viens d'acquerire une p4m900t m2 , processeur p4 3g° , ram 1g° pc2 4200 , je la met en marche a nu sans aucun peripherique a part l alimentation et la ram , le ventillateur tourne bien mais pas d'affichage sur l'ecran , pas de bios . j'ai essayé le clear cmos (2-3) , changer l'alim et la ram sans succes , votre aide sera la bien venue , merci d'avance .

Répondre
Réponse de Avatar1kiki005, le 30/06/2013 à 14:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

tu l'a mais sans CPU !!! personnellement j'ai jamais essayé de voir l'affichage sans la présence du CPU, c'est ci faisable vérifier la fiche VGA sur ton écran, ou la compatibilité de fréquence entre RAM est CM, est c'est tu utilise une carte graphique externe vérifier que t'a bien brancher ton câble VGA de-dont est pas dans la CM,
bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karimibnou, le 01/07/2013 à 14:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ta reponse kiki005.évidement j'ai mis le cpu . p4 3ghz . la ram est une pc2 4200 qui est compatible avec la cm selon sa documentation . j utilise le vga integré a la cm . je vais essayé de me proccurer une carte graphique pci express pour voir si le prob ne viens pas de la vga intégré. je vs tiendrais au courant . merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur ELITEGROUP
Donner votre opinion sur ELITEGROUP
En cours...