Notice ELM LEBLANC Ondéa HYDROSMART

Forum ELM LEBLANC Ondéa HYDROSMART

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELM LEBLANC Ondéa HYDROSMART, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2020
à 07:42
Chauffe bain
Avatar thumb
krakova
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourje n arriva pas a obtenir de l eau chaude avec un chauffe bain ondeaMerci

Répondre
Réponse de Avatar1cmouaensolbard, le 10/01/2020 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Le chauffe bain se met-il en marche quand vous ouvrez le robinet d'eau chaude?Êtes vous sûr d'avoir le bon détendeur gaz avec le débit gaz approprié ?N'avez vous pas inverser l'arrivée d'eau et le départ d'eau chaude (ça m'est arrivé croyez moi)La pile du chauffe bain est elle bonne ?Tenez moi au courant de vos investigations et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krakova, le 11/01/2020 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour votre réponseen fait le chauffe bain se met bien en route mais l eau ne chauffe pas assez, je mets pourtant bien sur la position plus forte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmouaensolbard, le 11/01/2020 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,vous dites que que l,eau n'est pas assez chaude!1/vérifiez si le débit du détendeur gaz correspond bien a celui recommandé.2/n'avez vous pas inversé l'arrivée et le départ de l'eau.mais a mon avis ce serait plutôt le débit de gaz qui n'est pas adapté (détendeur gaz inadapté) j'ai eu le problème et c'est en contactant l'assistance ONDEA que j'ai eu l'explication service trés compétent et serviable 7j/7j.n'hésitez pas a les contacter.sinon ces chauffe bains sont trés efficaces et simple d'utilisation c'est ce que j'avais installé dans mon mobil-home

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
59 avis
Aucune opinion sur ELM LEBLANC
Donner votre opinion sur ELM LEBLANC
En cours...