Notice ELNA 6200

Forum ELNA 6200

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELNA 6200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2020
à 19:21
Probleme machine elna6200
Avatar thumb
Kelli64
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Blocage de l’écran affiche ][ sorte de parenthèse comment faire pour remettre les numéro?

Répondre
Réponse de Avatar1zouzoumorel, le 18/01/2020 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que la machine indique que vous etes par inattention sur la canetteDéplacer le support canette sur la gaucheBonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kelli64, le 18/01/2020 à 18:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Merci pour votre réponse j'ai essayé le poussoir de la canette rien. Nettoyer le dessous canette rien.Le problème la notice ne dis rien quand j appuie pour changement numéro ça bip

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zouzoumorel, le 18/01/2020 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela peut paraître bizarreMais essayer de débrancher complètement la machine et après quelques secondes lui remettre les câbles et à rallumerJe n’ai pas la machine sous les yeux pour vérifier , mais j’avais eu ce problème et c’était le truc de la canetteJe regarderai la prochaine fois que je pars en Espagne et vous réécriraiMais j’espère que vous aurez résolu le problème avantBon courage et bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zouzoumorel, le 19/01/2020 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourSur mon mode emploi en anglais cela indique bien Le support de la canette enclenchéSinon il faut contacter le magasin qui vous l’a vendue Bon dimanche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur ELNA
Donner votre opinion sur ELNA
En cours...