Notice ELOKANCE ELO 15

Forum ELOKANCE ELO 15

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELOKANCE ELO 15 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2015
à 18:07
Avis ?
Avatar thumb
hipp14776332
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je m'adresse surtout au Dj j'aimerais savoir si le son est de bonne qualité ? et aussi faut il absolument un caisson de basse avec ou cela peut attent un peut ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0DavidV6926, le 20/11/2015 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

franchement faud absolument caisson de basse mais si c'est un matos a servire souvent mieux vaud prendre en hp 46 cm!!

Cordialement

david

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainA5491, le 20/11/2015 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part un son propre m à régime élevé
Je sonorise un carbet de 200 m carré et nikell
Pas besoin de sub mais avec ça serais un plus.....et costaud
Pas de pbs jusq u ici bon matos déjà plus de 2ans et sa bosse 3x par semaine 9h non stop en pays tropical

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricG9821, le 20/11/2015 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fait 2 ans que je les utilise ... très bon rendement/qualité /prix.
Je les utilise avec des wharfedale evpr215 donc je n'est pas de caisson basse.. j'ai animé des soirées bar juste avec les Elo15 mais il est vrai qu'un caisson ne serai pas un luxe ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TanguyL4274, le 20/11/2015 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai débuté avec 2 enceintes elokance15, elles sont suffisantes pour animer des anniversaires, mariages ect... Le caisson peut venir plus tard le temps de mettre de l'argent de coté ! attention à ne pas prendre du bas de gamme. J'ai un caisson rcf pavillon 1400w rms avec les 2 elo15 le tout sur un dbx pa+, après c'est surtout pour les oreilles des professionnels car avec ou sans caisson franchement les gens s'en fiche malheureusement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainS7922, le 21/11/2015 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucun probleme c est top pas mal de gens critique et non jamais essaye moi j aime bien ont ma meme fait la remarque qu ils ont le meme son que hk elokance pour moi sa marche tres bien (batteur rock) mon chanteur adore moi également .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...