Forum EMINENCE ALPHA

Posez vos questions aux autres utilisateurs EMINENCE ALPHA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EMINENCE ALPHA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2015
à 00:30
Qu'es que le médium clos
Avatar thumb
simo14976586
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je voudrais savoir si le médium clos est un médium kick et si oui alors dans se cas que vaut cette membrane dans cette catégorie la

Répondre
Réponse de Avatar0FranckM1261, le 13/10/2015 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne sais pas ce qu'est un medium kick mais il ne pourra faire office de bas medium si vous avez direct un subwoofer coupe a 150hz vous allez avour un trou! En revanche jen suis super content de ce medium jai ete oblige de le brider avec des resistances pour adapter son rendement avec mes tweeters et boomer!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0simo14976586, le 13/10/2015 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi je recherche une membrane de medium pour m'en servi en kick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreN4175, le 13/10/2015 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ignore également ce qu'est un "médium kick" personnellement j'ai monté de l'alpha 8 non clos logé dans un coffret pour éviter les turbulences avec le boomer.Si possible vaut mieux coupler des hauts-parleurs avec des rendements identiques les miens étaient montés avec de l'alpha12, je le préfère au niveau son au bêta pourtant plus puissant, mais tout ça ne veut pas dire grand chose si on ne considère pas les caractéristiques de l'enceinte ,faudra trouver un équilibre entre le rendu des basses et l'agressivité d'un médium ou d'un aigu.En effet on peut ajuster avec des résistances,d'un atténuateur ou d'un égaliseur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EMINENCE
Donner votre opinion sur EMINENCE
En cours...