Forum EMINENCE APT

Posez vos questions aux autres utilisateurs EMINENCE APT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EMINENCE APT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2015
à 15:16
Produit fiable?
Avatar thumb
luca14363772
25 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite m'équiper avec ce modèle mais vu le prix jai peur qu'il ne soit pas fiable. Pouvez vous m'éclairer si vous l'utiliser déja depuis quelque temps? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0FranckC9511, le 04/11/2015 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, tout dépend l'utilisation et l'attente que tu en as..
Pour ma part c'était pour changer la compression d'une petite sono pour orchestre ( 600 watts ) pour tourner dans les bars et je trouve que c'est un bon rapport qualité prix..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisH5649, le 04/11/2015 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

je les utilise en remplacement de hp basiques dans une sono uniquement destinée à amplifier une batterie Electronique. Le son est correct et les hp encaissent bien les basses de la grosse caisse sans pour autant qu'elles soient "énormes".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenoitD9398, le 04/11/2015 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai mis c'est tweeter sur mes enceinte en remplacement des tweeter Audiophony. Le son est meilleur et pas de soucis de fiabilité pour le moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisH5649, le 04/11/2015 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oups, j'avais acheté deux produits ! je n'ai pas répondu à la bonne question !
pour le tweeter ci-dessus, aucun problème. Les précédents avaient été détruits par un bassiste qui s’était branché dans la sono, depuis, aucun soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesT3606, le 04/11/2015 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise le modèle APT50V2 depuis plus de 15 ans! Dans ce laps de temps, je les ai remplacé deux fois. Attention toutefois au stockage de vos enceintes, j'ai remarqué que ces tweeters n'aiment pas l'humidité (cave).
J'espère vous avoir aidé. Cordialement. Gil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VivianeB7390, le 04/11/2015 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , cela fait 3 ans qu'ils sont dans mes enceintes je n’ai à ce jour eu au qu’un soucis ils fonctionnent très bien avec des gamelles de 300 watts voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeA7091, le 04/11/2015 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je l'utilise depuis 2 ans et j'en suis très satisfait !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeorgesG4757, le 04/11/2015 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour . j'en es acheter deux pour refaire des enceintes passives elles avait une puissance de 350 watts et cela fonctionnait très bien et un bon son avec un bon rendement pour le prix cela m'as bien dépanner.. pour une soirée de 100 personnes c'était nikel.. je les es vendu pour acheter du son actif que je ne regrette pas..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RemyL1564, le 04/11/2015 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très fiable, en 5 ans presque d'utilisation j'ai jamais changé le fusible qui est dessus.
Franchement qualité geniale, vous pouvez acheter les yeux fermés.
J'ai refait 4 enceintes avec ce filtre :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelB2017, le 04/11/2015 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui c'est fiable et en plus le son est correct pour le prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannickL7298, le 04/11/2015 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela dépend de l'espace utilisé par vos enceinte si vous les utilisez dans une petite salle ça fait l'affaire. Par contre dans une salle des fêtes le rendu n'est pas terrible. Sinon pour ma part je l'utilise dans mon garage et cest largement suffisant pour faire des fêtes à la maison. Voila j'espère que je vous aurais éclairer sur la question cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexisG2849, le 04/11/2015 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. C'est un produit assez costaud il est sur mes enceintes depuis 1 an maintenant et pas le moindre problème ( monte avec filtre PXB2 3K5)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeM5786, le 04/11/2015 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ces un produit très fiable je l'utilise depuis plus 6 ans .le l'ai pris aussi car j'ai mon beau frères qui a sa depuis plus 15 ans et vont super bien son impeccable moi j'ai que sa sur mais 4 haut parleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeL7550, le 04/11/2015 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Modèle fiable et précis pour les aigus. Actuellement j'en possèdes 4, deux dans des satellites de façades et deux en baffles de retours . Excellent rapport qualité /prix .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SamualB9428, le 04/11/2015 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. je les utilises dans mes satellites en complément de Béta 8 le tout filtré en interne puis un filtre actif externe depuis plus de 3 ans et ils fonctionne parfaitement. (ATTENTION tout de même de bien les mètres sous filtre car ils sont quand même assez criard) Sinon très bon produit quand ils sont bien utilisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexisG2849, le 04/11/2015 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso moi c'est pour utiliser sur de la musique électronique tres violente dans un type de soiree ou la sono prends beaucoup de violence dans la tête, et sa marche bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DamienB4523, le 04/11/2015 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Luca
J'utilise ce tweeter depuis au moins 2 ans et il fonctionne parfaitement bien.
il est bien présent sur la bande passante annoncé. C'est un très bon rapport qualité prix.
Je te conseil juste de l'utiliser derrière un filtre afin de le préserver dans le temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BaptisteB7245, le 04/11/2015 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui très fiable je l'utilise depuis 3 mois environ et absolument aucun problème , d'autant plus que les sons qu'ils produisent sont très satisfaisant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeremyA7112, le 04/11/2015 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tres bon model j en et 4 il marche sur bien j ai beaucoup d enceinte eminence et je suis tout a fait satis-fer de la marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JohannC7846, le 04/11/2015 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Acheter il y a 8 ans avec filtre et hp aucun soucis. Puissance de rendement impressionnante sur du 2x400w sur tout type de sons. Très content de la qualité sonore proposé par eminence. C'est un bonne investissement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesF5082, le 04/11/2015 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut, bon produit le mien a 4 ans jamais bouger mais fo bien le filtré c'est un bon rapport qualité prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlixF4406, le 04/11/2015 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut je m'en sert pour remplacer les aigus sur une enceinte 2 voie et filtre passif éminence pour une enceinte de 200w et ben il crache becoup plus que le boomer ! Le son est propre rien à dire et ça fait 2 ans que je l'ai ai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomainF4711, le 04/11/2015 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bon rapport qualité prix,tres satisfaisant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreN4175, le 04/11/2015 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utilisé en 2 voies puis en trois voies, correct dans les deux cas (on peut descendre à 3500 Hz avec une pente à 12 db). Rendement élevé (110 db) donc vaut mieux les accorder avec des haut-parleur de basses de niveau équivalent...sinon gare aux oreilles, je les ai même utilisé en hifi...avec des atténuateurs, le son reste agressif mais normal c'est de la sono ! Ceux que j'ai étaient livrés avec une amorce de pavillon et devenaient ainsi APT 80.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeM4272, le 07/11/2015 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai déja acheter ce produit qui équipe mes enceinte 3 voix et je peux te dire que c'est du bon matos c'est vrai manque peut être un peux de puissant mais une bonne qualité et bonne portance perso bon achat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EMINENCE
Donner votre opinion sur EMINENCE
En cours...