Forum EMINENCE D25D

Posez vos questions aux autres utilisateurs EMINENCE D25D, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EMINENCE D25D sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2015
à 00:54
Fournisseur où une adresse pour avoir un diaphragme m 35 de chez rcf
Avatar thumb
Mitc14372364
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je suis a la recherche d'un diaphragme RCF référence le M.35, pouvez vous me dire chez quelle fournisseur puis je me fournir car je suis de la Moselle et tous mes magasins de ma région ne travaille plus avec cette marque, sur qui me retourné. merci de me donné réponse a ce que je recherche

Répondre
Réponse de Avatar0AlbertF6300, le 31/07/2015 à 06:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il semblerait que cette membrane soit commune à plusieurs tweeters dont le APT 50 ou 80 de chez Eminence. On peut se la procurer chez pas mal de fournisseurs.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mitc14372364, le 31/07/2015 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Monsieur Albert, Merci beaucoup du renseignement, mais je voulais s'avoir si la puissance et la même, en attendant passer un bon Week-End & a bientôt sur d'autre question. Musicalement Vôtre, Mitch-57@hotmail.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlbertF6300, le 31/07/2015 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir la puissance pour ce genre de membrane tourne autour de 30/35w.

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mitc14372364, le 31/07/2015 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir merci du renseignement mais ce n'ait pas la même puissance que sur les M 35, car il font une puissance de 170 Watts en 8 Ohms, donc assez puissant car je fais du gros son style concert & spectacle est ce que sa ne peut pas ce réparé soit même ce n'est du fil de 1 millième de diamètre une question peut être bête après il faut de la patience a faire ce bobinage très précis et délicat a voir, en attendant merci du coup de pouce si tu a besoins de renseignement sur de l'électricité je peux te donné des bon tuyaux car je suis un électricien à mon compte perso alors n'ésite pas a me demandé sur des installations avec schéma, bon week-end a bientôt M HANESSE Michel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EMINENCE
Donner votre opinion sur EMINENCE
En cours...