Forum EMINENCE DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs EMINENCE DELTA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EMINENCE DELTA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2018
à 17:59
Basses
Avatar thumb
fran14367098
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce haut parleur a-t-il de bonnes basses ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0LaurentB2980, le 16/03/2018 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est toujours délicat de dire oui ou non mais personnellement pour avoir une vrai basse un caisson avec filtre et HP en 38 min là c'est de la basse après juste dans d'une enceinte le pb est que c'est basse medium mais bon pour ça reste raisonnable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoseB1452, le 16/03/2018 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cela dépend de se que vous voulez faire premiere question pour une enceinte 2 ou trois vois la frequence de 63 herz ne peu pas donner des basses profondes il faudrait descendre a 40 hertz pour une 2 voies pour une enceinte 3 vois prenez une frequence 30 hertz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeP9696, le 17/03/2018 à 06:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dirais que c'est un bon "bas médium " pour avoir un peu plus de basses s'orienter plutôt sur un delta LF qui sera plus riche en basses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MatthieuL3640, le 17/03/2018 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le rapport qualité prix est vraiment super
La qualité du hp est super, après pour les basses tout dépend de ce que vous en faites
Si vous le montez dans une enceinte deux ou trois voie vous n’aure Pas le même rendu en fonction du filtre passif.

Pour m’a part je l’avait monté dans un caisson de basse fait maison de type escargot avec un filtre actif de branché en amont et le rendu est vraiment pas mal sur les basses sèche et pour mon utilisation je ne suis pas déçu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoseB1452, le 17/03/2018 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c est exact bass medium mais pas pour extérieur air libre car ne descend pas assez bas en fréquence je dirais pour une deux voies genre makie srm 450

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcP3279, le 19/03/2018 à 00:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je travaille avec 2 delta 15 lfa en caisson bass reflex fait maison et filtré en actif et cela me donne toute satisfaction dans beaucoup de salle ! la tenue en puissance est bonne et j'ai des basses bien rondes qui suffise a tous les types de musique...sans viser 500 personnes non plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0turb14128606, le 15/12/2018 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui très bon hp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EMINENCE
Donner votre opinion sur EMINENCE
En cours...