Notice EMTEC Movie Cube The TV Box

Forum EMTEC Movie Cube The TV Box

Posez vos questions aux autres utilisateurs EMTEC Movie Cube The TV Box , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2020
à 15:06
Abonnement internet
Avatar thumb
cath63644226
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BONJOUR EST CE QU'IL FAUT UN ABONNEMENT INTERNET POUR AVOIR CE BOITIER. ET CONVIENT-IL A TOUTE LES TV? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1dupl56632236, le 29/04/2020 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Internet n'a jamais été gratuit, vous avez une box que vous reliez sur votre boîtier EM Tech et en HDMI sur la TV Pour les TV, pas trop vieux quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai45555122, le 29/04/2020 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non, vous n'avez pas besoin d'un abonnement Internet, simplement d'une antenne télé. La réception des chaines se fait à l'ancienne, par voie hertzienne. Je possède une Movie Cube que je n'utilise plus, si ça vous intéresse, je peux vous la céder. Ce boitier convient à une grande majorité de télés. Cordialement, Alain MOREAU

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierrevincentL4232, le 30/04/2020 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit d'une prise entenne TV pour recevoir la TNT sur ce boitier. Il se branche sur toute TV qui a une prise HDMI. Mais ce boitier n'a pas d'interet sans internet. Si votre TV recoit la TNT, aucun interet d'acheter ce boitier. Bonne soirée Pierre-Vincent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EMTEC
Donner votre opinion sur EMTEC
En cours...