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Bonjour, Nouveau client bbox ultym en vdsl depuis le 18 septembre 2020 ligne activé ce jour soit le 27/09/2020 à 13H19 mn, je branche ma box ainsi que le décodeur 4K, je rentre dans l'interface et je constates pas d'adresse IP et pas de synchronisation. Venant de chez FREE et connecter sur le NRA à moins de 300 mètres de mon domicile en filaire celui-ci se trouvant à moins de 100 mètres à vol d'oiseau, je trouve surprenant cette soi-disante activation, ne serait-il pas plutôt afin de débloquer le plus tôt possible le départ de mon abonnement. Je reviens sur le NRA, connecter sur le matériel de FREE ET non pas sur celui D'ORANGE ne serait-il pas judicieux de faire intervenir un technicien d'orange afin qu'il me branche sur leur réseau étant en plus en zone étendue je pense que ce serait la première chose à faire puis quand cela sera fait me prévenir et seulement démarrer mon abonnement. J'ai quitté FREE j'espère ne pas le regretter, dans l'attente de réponses merci d'avance ? CAMILLE 27 septembre 2020 Il y a 20 jours
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Réponse de Pascal Expert Darty, le 01/12/2020 à 08:46
Bonjour, pour les problèmes de connexion VDSL je vous invite à passer en magasin ou à contacter Bouygues directement, nous ne gérons pas ce type de problème, nous sommes désolé et espérons que votre problème sera vite résolu. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de Ewan Expert Darty, le 01/12/2020 à 08:49
Bonjour
Envoyer un merci ?Ce forum d'entraide met en relation des clients qui ont un problème sur le même produit que vous. Ici vous n'aurez pas de réponse à votre soucis.
En l’occurrence votre problème vient d'un fournisseur d'accès à Internet, il serais plus judicieux de leur poser la question (forum Orange).
Bon courage