Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour , je viens vers vous car ma tv box movie cube viens de me lâcher après seulement 1 mois ...
elle s'allume mais rien ne s'affiche sur l’écran.
j'ai déjà fais le test sur une autre tv et ..même résultat.
je suis preneur de vos aides ,conseils manip etc..
merci d'avance
Réponse de gh.n23466366, le 04/07/2016 à 19:13
désolé, mais j'en ai 2 qui fonctionnent parfaitement bien... il y a peut etre un reset materiel sur la box ou en debranchant 3 fois de suite...?
Envoyer un merci ?Réponse de vinc41534515, le 04/07/2016 à 19:25
Hello, à part faire une procédure de retour à la conf usine... je ne vois pas grand chose d'autre . Si non ... retour à la case SAV.... :-). En tant qu'utilisateur depuis quelques mois je suis déçu par les différents plantage et le peu d'ergonomie du player vidéo ( impossible d'effacer les fichiers sur la clef USB ou sur le nas… décalage audio sur la TNT....) loin d'être la panacée.... copie à revoir pour emtec
Envoyer un merci ?Réponse de MarcV8470, le 04/07/2016 à 20:05
Voir si cable vidéo ok sinon c'est SAV
Envoyer un merci ?Réponse de AbdelghaniD8476, le 04/07/2016 à 20:53
Bonjour
Envoyer un merci ?vérifier les connections des câbles hdmi, essayer avec un autre câble.si non procédez à un reset.
si cela ne résoudre pas le problème. Contactez le SAV , l'appareil est garantie 2 ans.
bon courage.