Notice EMTEC Movie Cube The TV Box

Forum EMTEC Movie Cube The TV Box

Posez vos questions aux autres utilisateurs EMTEC Movie Cube The TV Box , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2016
à 13:46
Réception chaînes tv
Avatar thumb
cesa62333116
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, la pièce dans laquelle je souhaite installer la box n'est pas pourvue de prise d'antenne mais d'une RJ45.
Pouvez-vous me dire si je pourrai regarder les chaînes de la TNT?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1guil33443414, le 29/08/2016 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le port RJ45 doit vous permettre d'accéder à internet ( donc les chaine tnt via les application internet mais pas à la tnt directement, il faut se tourner vers les mini antenne tnt pour avoir la tnt directement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenisS7815, le 29/08/2016 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui avec une application Android de votre opérateur, et avec un débit suffisant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VicenterobertoS1092, le 30/08/2016 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si absence de cable antenne, il ne vous reste plus que la possibilité de passer avec votre box en wifi et d'y installer l'application Tv de votre fournisseur. Attention, certaine application Tv peuvent ne pas être disponibles en fonction de la version du programme qui tourne sur votre box Tv. Pour ma part, j'ai dû a abandonné cette solution et j'ai du acheter une clés Tv de mon fournisseur pour recevoir les chaînes sur mon téléviseur secondaire sans liaison câble antenne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1x.na13466566, le 30/08/2016 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non ce ne sera pas possible car la réception des chaînes de la TNT se fait exclusivement par la prise d'antenne coaxiale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AbdelghaniD8476, le 31/08/2016 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez utiliser une antenne d'intérieur ou bien installer une application pour regarder la télé en striming, mais cela est payante.
Crdlt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EMTEC
Donner votre opinion sur EMTEC
En cours...