Notice EMTEC Movie Cube The TV Box

Forum EMTEC Movie Cube The TV Box

Posez vos questions aux autres utilisateurs EMTEC Movie Cube The TV Box , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2020
à 19:37
Internet problème de débit non résolu à ce jour
Avatar thumb
camille
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nouveau client bbox ultym en vdsl depuis le 18 septembre 2020 ligne activé ce jour soit le 27/09/2020 à 13H19 mn, je branche ma box ainsi que le décodeur 4K, je rentre dans l'interface et je constates pas d'adresse IP et pas de synchronisation. Venant de chez FREE et connecter sur le NRA à moins de 300 mètres de mon domicile en filaire celui-ci se trouvant à moins de 100 mètres à vol d'oiseau, je trouve surprenant cette soi-disante activation, ne serait-il pas plutôt afin de débloquer le plus tôt possible le départ de mon abonnement. Je reviens sur le NRA, connecter sur le matériel de FREE ET non pas sur celui D'ORANGE ne serait-il pas judicieux de faire intervenir un technicien d'orange afin qu'il me branche sur leur réseau étant en plus en zone étendue je pense que ce serait la première chose à faire puis quand cela sera fait me prévenir et seulement démarrer mon abonnement. J'ai quitté FREE j'espère ne pas le regretter, dans l'attente de réponses merci d'avance ? CAMILLE 27 septembre 2020 Il y a 20 jours

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 01/12/2020 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour les problèmes de connexion VDSL je vous invite à passer en magasin ou à contacter Bouygues directement, nous ne gérons pas ce type de problème, nous sommes désolé et espérons que votre problème sera vite résolu. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 01/12/2020 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ce forum d'entraide met en relation des clients qui ont un problème sur le même produit que vous. Ici vous n'aurez pas de réponse à votre soucis.
En l’occurrence votre problème vient d'un fournisseur d'accès à Internet, il serais plus judicieux de leur poser la question (forum Orange).
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EMTEC
Donner votre opinion sur EMTEC
En cours...