Notice EMTEC Photo Cube 80 Go

Forum EMTEC Photo Cube 80 Go

Posez vos questions aux autres utilisateurs EMTEC Photo Cube 80 Go, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2012
à 20:29
Code 02 s allume tjs
Avatar thumb
meto16
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours j ai le code02 s'allume toujours et je ne sais pas comment faire pour importer mes photos de la carte memoire; que dois je faire merci.

Répondre
Réponse de Avatar0magelan, le 19/06/2012 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le même problème avec des photos coincées sur ce satané appareil. Le mode d'emploi dit que 02, signifie que le disque ne se réinitialise pas. Ca nous fait une belle jambe de le savoir, car cette notice ne dit rien à propos de la touche "reset" sur le côté droit. Moi, j'aimerais savoir si je peux faire un reset sans perdre tout mon travail. Mais vu la foule qui fréquence faible ce forum, j'ai peur de n'obtenir aucune réponse. je vais donner ça à un informaticien qui va ouvrir l'appareil, sauver les photo s et tant pis si la photocube est ensuite inutilisable, je n'allais de toute façon plus me servir de qqch d'aussi peu fiable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur EMTEC
Donner votre opinion sur EMTEC
En cours...