Notice EPSON AcuLaser C900

Forum EPSON AcuLaser C900

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON AcuLaser C900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2014
à 21:55
Epson aculaser c900
Avatar thumb
phanphot
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ! Mes premières impressions sont ratées, mais ça s'arrange dans le temps, depuis l'acquisition, de cette machine, je n'ai changé, que les toner couleurs.Que faire ? Merci.....

Répondre
Réponse de Avatar1marcel_marcel, le 23/04/2014 à 15:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
de quoi parles tu?
machine neuve? d'occase, quel age?
quel probleme?

MM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phanphot, le 24/04/2014 à 09:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mon imprimante date, , une petite dizaine d'années, mais elle n'a qu'une utilité ménagère, pour un particulier. Aussi ce peut il qu'il doit y avoir des problèmes d'usure de tambour.....
mes premières impressions sortes difficilement,, et je n'ai plus le disque de mise en route.... donc je n'ai plus les renseignements que pourrait me donner la machine.... Elle m'a bien rendu service..... et fonctionne encore a peu près.... et saurai m'en contenter . Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcel_marcel, le 24/04/2014 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai deux alc900, 1 dizaine d'année aussi, et il y a 2 ans elles ont commencé à posre pb idem. le defaut en général c'est le pliage en accordéon des 1eres feuilles. Ensuite ça va en se degradant.
Il y a un sujet ci dessus mais sur le net je n'ai rien trouvé et depuis sptembre je ne m'en sert plus car en plus la couleur devient horrible et je gache plus de "1eres" feuilles que je n'en imprime.

Désolé, dommage, c'est une excellente bécane.

MM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...