Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour , j'ai le message suivant qui s'affiche sur l'imprimante : er.traitement-courr. effacer par capot ! nous avons consulté la notice ,et on nous propose d'ouvrir et de fermer le scanner , ce que nous avons fait ; mais malgré de nombreux essais , mise hors et sous tension , et autres manipulations , le problème persiste ; et surtout impossibilité totale d'utilisation de l'imprimante ! si quelqu'un sait ce qu'il faut faire , merci d'avance !
Répondre
Réponse de abcvosqsd, le 03/06/2013 à 08:24
Bonjour,je n ai pas rencontre ce probleme.Par contre ,je ne sais pas scanner avec ce modele d'imprimante.Si vous pouvez m'aider ce serait sympa.DESOLEE pour votre panne.
Envoyer un merci ?Réponse de patw67, le 04/06/2013 à 17:18
Bonjour abcvosqsd , pour l'utilisation du scanner vous trouverez la démarche à suivre bien détaillée ( trop longue à vous expliquer ici ) sur le CD d'installation livré avec l'imprimante; d'ailleurs cette notice est très instructive , je vous recommande de ne pas hésiter à la consulter !
Envoyer un merci ?Réponse de patw67, le 10/06/2013 à 13:37
Bonjour à tous ceux qui rencontrent des problèmes avec leur imprimante ; nous avons finalement réussi à résoudre le notre : nous avons effectué un "nettoyage" des différents éléments de l'imprimante , passé un petit coup de "soufflette" (mieux que l'aspiro , car pas de risque d'aspirer une petite pièce ) et remonté toutes les pièces et ... ça a marché ! alors ça vaut le coup d'essayer !
Envoyer un merci ?Réponse de abcvosqsd, le 10/06/2013 à 15:15
Merci, je ne suis pas certaine d'avoir mon cd d' utilsation pour apprendre a scanner
Envoyer un merci ?