Notice EPSON ECOTANK ET-2600

Forum EPSON ECOTANK ET-2600

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON ECOTANK ET-2600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2024
à 11:42
Plus d'impression de noir
Avatar thumb
Chabbinou
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous. Je possède cette imprimante depuis plus de 3 ans et...depuis hier, elle n'imprime plus le noir. J'ai vérifié le niveau : OK J'ai fait x2 nettoyages verification des buses (en 3 fois) mais toujours pas de noir. J'ai contacté le support qui m'a redirigé vers un réparateur agréé. Ma question est : est-ce déjà arrivé a quelqu'un ? Si oui, avez-vous pu résoudre le problème vous-même ? Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1nerk35213655, le 31/01/2024 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est arrivé également un nettoyage des têtes n'ayant pas suffit, j'ai lancé un nettoyage haute pression pb résolu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chabbinou, le 31/01/2024 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse mais j'ai déjà procéder à un nettoyage haute pression. J'ai démonté l'imprimante pour vérifier que l'encre arrivait bien à la buse avec une seringue et j'ai bien de l'encre donc pas de souci au niveau du réservoir. Après il me reste à faire le nettoyage manuel avec un kit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doun12545144, le 31/01/2024 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non j ai l imprimante depuis aussi longtemps voire plus et pas eu ce soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai13644661, le 31/01/2024 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je n'ai pas eu ce problème, je viens de regarder sur la doc à télécharger et il y a la procédure pour effectuer le nettoyage haute pression. Avez-vous jeté un œil sur la doc à télécharger, il y a la procédure pour effectuer ce nettoyage haute pression avec la démarche à suivre. Cela s'intitule "Nettoyage puissant à l'aide du panneau de commande" il faut que les niveaux soient au minimum à 1/3 avant de lancer ce nettoyage , une fois le nettoyage puissant terminé il faut "effectuez une vérification des buses". Si cela n'est encore pas bon il faut attendre 12h avant de relancer un second nettoyage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fv.t11255443, le 06/02/2024 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

QUI, plusieurs fois, donc j'utilise uniquement la fonction de couleur. Dommage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...