Notice EPSON ECOTANK ET-2600

Forum EPSON ECOTANK ET-2600

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON ECOTANK ET-2600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2023
à 06:13
Service après vente
Avatar thumb
vale21425352
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois une imprimante ecotank. Son scanner a un défaut, il scanne avec une ligne grise au milieu, donc inutilisable. Je le rend au service après vente, qui l'envoie pour réparation. 15 jours sans imprimante… elle revient, le défaut est toujours présent, les têtes d'impression on été nettoyée, absurde. Je me retrouve à attendre 15 jours de plus pour avoir enfin l'usage de cette imprimante, vous trouvez ça normal?

Répondre
Réponse de Avatar1lion44526533, le 26/07/2023 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas rencontré ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean23113462, le 26/07/2023 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je réponds non pas à l'acheteur/utilisateur déçu, mais à celui/celle de chez DARTY qui ferait mieux de chercher la solution au lieu de s'adresser aux autres utilisateurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ja.g11652621, le 26/07/2023 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de faire tous les mois un nettoyage des têtes,vérifier l'impression puis refaire 2 nettoyage des têtes même si l'impression est correcte et cela ne règlé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roma43646652, le 26/07/2023 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai été très déçu par ma ecotank elle est arrivée le scanner ne fonctionnait pas Darty m'ont changer le scanner et quelque temps après s'est arrêté du jour au lendemain. J'ai acheter une HP vraiment rien a voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean14256653, le 26/07/2023 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non ce n'est pas normal. Il doit y avoir un défaut d'usine. Je pense qu'il faut demander un échange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai13644661, le 26/07/2023 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non ce n'est pas normal, s'ils ne sont pas capables de réparer, il faut demander un échange de matériel, surtout si il a 1 mois seulement, il passe plus de temps à voyager qu'à fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro12163323, le 26/07/2023 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai acheté cette imprimante il y a plus de cinq ans sans connaître le moindre souci. Donc, à mon avis, c'est une bonne machine, fiable, qui remplit sa fonction très correctement. Après, Darty n'est pas dans l'appareil mais gère le SAV, et là, le cas n'est pas bien reluisant ! Vu l'âge de l'imprimante et son défaut, elle aurait dû être simplement remplacée… Signé : un ancien de Darty Englos, du début (1984)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...