Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Après avoir fait 8,9 nettoyages des têtes d'impressions et des buses ,j'ai tjs une couleur qui ne s'imprime pas.ici c'est le jaune . Que faire ?Encore des nettoyages des têtes? Merci d'avance
Répondre
Réponse de jean64312622, le 07/08/2021 à 15:54
Ça m'est arrivé aussi. À force de nettoyages et surtout d'utilisation régulière ça a fini par revenir à la normale.
Envoyer un merci ?Réponse de keav42232235, le 07/08/2021 à 16:54
Bonjour, envoyer un email à l'équipe SAV d'Epson. En règle générale ils ont la bonne solution. Cela vous évitera de faire un rinçage d'encre qui consomme beaucoup d'encre.
Envoyer un merci ?Réponse de gema56122653, le 07/08/2021 à 18:02
Bonjour , j'ai eu ce probleme ily a presque 2 ans ,et sur les conseils d'un internaute ,j'ai fait un nettoyage des tetes depuis le logiciel installé sur mon ordi et cela a fonctionné. ( les nettoyages commandés depuis l'imprimante avaient été inefficaces ) . Depuis , je veille a faire au moins une impression couleur toutes les quinzaines et le problème n'est jamais réapparu. Je suis satisfait de cette imprimante avec laquelle j'imprime meme des photos couleur au format A4
Envoyer un merci ?Réponse de lisette71, le 07/08/2021 à 19:41
Bonjour, J ai eu entre autre des soucis de couleurs.. ..j ai nettoyé re nettoyé et mes couleurs ne sont pas belles
Envoyer un merci ?