Notice EPSON ECOTANK ET-2650

Forum EPSON ECOTANK ET-2650

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON ECOTANK ET-2650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2021
à 15:38
3 couleurs sur 4
Avatar thumb
Brugama
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après avoir fait 8,9 nettoyages des têtes d'impressions et des buses ,j'ai tjs une couleur qui ne s'imprime pas.ici c'est le jaune . Que faire ?Encore des nettoyages des têtes? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jean64312622, le 07/08/2021 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça m'est arrivé aussi. À force de nettoyages et surtout d'utilisation régulière ça a fini par revenir à la normale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1keav42232235, le 07/08/2021 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, envoyer un email à l'équipe SAV d'Epson. En règle générale ils ont la bonne solution. Cela vous évitera de faire un rinçage d'encre qui consomme beaucoup d'encre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gema56122653, le 07/08/2021 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , j'ai eu ce probleme ily a presque 2 ans ,et sur les conseils d'un internaute ,j'ai fait un nettoyage des tetes depuis le logiciel installé sur mon ordi et cela a fonctionné. ( les nettoyages commandés depuis l'imprimante avaient été inefficaces ) . Depuis , je veille a faire au moins une impression couleur toutes les quinzaines et le problème n'est jamais réapparu. Je suis satisfait de cette imprimante avec laquelle j'imprime meme des photos couleur au format A4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisette71, le 07/08/2021 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J ai eu entre autre des soucis de couleurs.. ..j ai nettoyé re nettoyé et mes couleurs ne sont pas belles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...