Notice EPSON ECOTANK ET-2650

Forum EPSON ECOTANK ET-2650

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON ECOTANK ET-2650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2021
à 12:21
Mon imprimante neuve ne s'allume plus
Avatar thumb
borelion
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous. Mon imprimante neuve ne s'allume plus. Je l'ai mise en marche pour la première fois hier soir et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas réussi à produire une copie couleur malgré plusieurs essaies alors ce matin j'ai effectué 5 fois le nettoyage de la tête dimpression mais les couleurs n'apparaissaient toujours pas. Par la suite je l'ai connecté à mon ordinateur pour scanner un document c'est à ce moment qu'elle s'est éteinte seule. J'ai débranché rebranché et allumer de nouveau mais rien. Que faire ? Merci davance

Répondre
Réponse de Avatar1vdal64614112, le 08/02/2021 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Navrée de ne pouvoir vous aider Je n'ai jamais eu ce type de souci Mise en route impeccable Opérationnelle depuis 18 mois Seuls soucis de connexion wifi récurrente Bon courage dans votre recherche de solution A mon sens si ça dysfonctionne, envisager de la rapporter au vendeur pour assistance ?!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sai.21342241, le 08/02/2021 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Voici deux ans et demi que j'ai cette imprimante et je n'ai jamais rencontrer ce genre de problème. Votre imprimante est-elle surélevée ? Est-elle à côté d'une machine émettant de la chaleur car elle est assez sensible aux changements de température. Et question bête : avez-vous essayé de la brancher sur une autre prise ? Si rien ne marche, je vous conseille de contacter directement le service après vente et de demander un échange. Bonne journée et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri34613641, le 08/02/2021 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si elle est neuve et qu elle ne fonctionne pas, il faut la ramener chez darty, ils vont vous la changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sai.21342241, le 08/02/2021 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais "rencontré" pardon, à force de ne plus écrire qu'avec des machines, je finis par écrire n'importe comment !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 26/02/2021 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, généralement pour ce genre de problème Epson conseille de la débrancher complètement durant 24h puis de la rebrancher et essayer de la rallumer. Si l'imprimante est branchée sur une multiprise, essayez de la brancher directement sur une prise murale et allumez-la. Si après cela elle ne s'allume toujours pas, il faudra la déposer au comptoir Service Après Vente le plus proche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...