Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour j'ai rechargé les réservoirs d'encre de mon imprimante sans recharger le réservoir de l'encre du bleu que j'ai racheter et rechargé par la suite mais le bleu n'apparait toujours pas sur les impressions. comment faire svp?Merci
Répondre
Réponse de patc44422213, le 06/11/2019 à 07:50
bonjour il faut à mon avis procéder à un nettoyage des têtes via l interface et refaire un alignement de celles ci ensuite. Si l amélioration est légère reproduire l opération plusieurs fois. Sinon il faut acheter un kit de nettoyage spécifique. Ne pas agir manuellement sur les têtes ni démonter quoi que ce soit... cette anomalie provient généralement d un non usage relativement prolongé de l imprimante...l encre sèche et obstrue les buses
Envoyer un merci ?Réponse de midu36415234, le 06/11/2019 à 07:52
Bonjour, Essayez de faire un nettoyage des buses (choisir l'option "en profondeur") avec le logiciel utilitaire EPSON. Si cela ne fonctionne toujours pas, refaire cette opération plusieurs fois. J'ai eu le même problème (avec l'encre bleue) et cette manœuvre a réussie, mais il y aurait-il un problème avec ce modèle et cette couleur ? A suivre...
Envoyer un merci ?Réponse de naus13145144, le 06/11/2019 à 09:24
J'ai eu la même chose et j'ai trouvé en lisant le manuel. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de didi44513612, le 06/11/2019 à 10:47
Bien que n'étant pas spécialiste, je pense qu'il faudrait réinitialiser l'imprimante, et en cas de problème, voir avec le support EPSON, ils sont super et vous guideront pour résoudre ce problème.
Envoyer un merci ?Réponse de reno32222514, le 06/11/2019 à 13:08
excusez moi j'en ai aucune idée j'ai pas encore remplacé l'encre
Envoyer un merci ?Réponse de gema56122653, le 07/11/2019 à 20:35
Bonsoir ,j'ai eu un probleme semblable que j'ai solutionné avec un nettoyage des tetes en actionnant cette procédure depuis le logiciel Epson sur mon ordi. ( chapitre maintenance ) Le nettoyage des tetes depuis depuis l'imprimante avait été inéfficace. Il me semble que cette imprimante tolère mal un réservoir vide.Depuis ,je veille a toujours avoir un niveau suffisant dans chaque réservoir D"autre part ,il faut toujours faire au moins une copie par semaine et bien sur en couleur de façon a solliciter toutes les couleurs et éviter ce désagrément. Avec ces précautions , je n'ai plus de problème.
Envoyer un merci ?Réponse de Samsam1208, le 07/11/2019 à 21:07
Faire un reset du niveau d'encre C8mme si vous changiez toutes les cartouches
Envoyer un merci ?