Notice EPSON ECOTANK ET-2650

Forum EPSON ECOTANK ET-2650

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON ECOTANK ET-2650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2020
à 10:49
Une couleur ne sort pas
Avatar thumb
Claire-Lise
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
18

Bonjour, les réservoirs de mon imprimante sont pleins mais le rouge ne sort plus. J'ai fait tous les nettoyages, mais rien ne marche. Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1manu11564352, le 02/06/2020 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela m'est arrivé avec le jaune. Après plusieurs nettoyage des bises 3 ou 4 ,elle à refonctionnée normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean63141652, le 02/06/2020 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce n'est pas un problème de fonctionnement mais sûrement un problème mécanique Voir un reparateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gh.p33661161, le 02/06/2020 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Est-ce que vous avez fait les tests d'impression après les nettoyages ?. Parce que tant que le rouge n'est pas clean sur ces tests, il est normal qu'il ne sorte pas correctement. Il est parfois nécessaire de faire beaucoup de nettoyages pour que cela revienne. Par la suite, n'oubliez pas qu'une imprimante jet d'encre doit être utilisée une fois par mois minimum pour éviter que les buses ne se bouchent (votre problème actuel).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1csns46643443, le 02/06/2020 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut faire plusieurs nettoyages jusqu'à ce que le motif de contrôle soit 100%, ça m'est arrivé de devoir en faire 5 ou 6. Ne vous affolez pas ça ne consomme pas beaucoup d'encre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fcro42354134, le 02/06/2020 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour j'ai eu le même problème... avec du jaune... et j'ai présumé que le tuyau été un peu sec du coup avec pouce et par système de pompe pour mettre un peu de pression... c'est revenu mais j'ai bien fait 5 nettoyages de tête pour que ca marche... bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani41515151, le 02/06/2020 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

- clic droit sur bouton EPSON ET-2650 - Propriétés - préférences en bas - Utilitaires - et lavage haute pression (prend un peu de temps et ne peut être fait qu'une fois toutes les 12 heures)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cora15612324, le 02/06/2020 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

J'ai récemment emmené mon imprimante au sav pour un pb similaire. Et au bout de 12 nettoyages de tête ça a fonctionné correctement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela53412132, le 02/06/2020 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voici une solution qui, peut-être, résoudra le problème, sinon faire un nettoyage des têtes. Sur le tableau de l'imprimante, aller à : Config/ Maintenance/ Réinitialiser les niveaux d'encres/ Remplisser les réservoirs d'encre jusqu'à la ligne supérieure/ Sélectionner la ou les couleurs/ Sélectionner l'encre qui vous pose problème par OK et valider votre choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero54116426, le 02/06/2020 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, j'avais le même problème... Je n'avais pas osé faire le nettoyage tant de fois. je l'ai fait 8 fois et c'est nickel...Merci pour vos réponses et votre aide!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Xettoise, le 23/02/2023 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour Dani et tous les autres, c'est parfaitement ça, tout ce que vous dites tous est juste, faire ensuite plusieurs fois nettoyage des têtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Xettoise, le 23/02/2023 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour Jean, si ça peut être encore d'utilité pour vous, ce n'est pa un problème mécanique, j'ai fait comme les utilisateurs ci-dessus ont indiqué (lavage haute pression, nettoyage des têtes et des buses plusieurs fois) et ça a marché ?? super votre communauté, je la garde dans mes tablettes !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...