Notice EPSON ECOTANK ET-2650

Forum EPSON ECOTANK ET-2650

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON ECOTANK ET-2650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2023
à 10:35
Désamorçage encre noire
Avatar thumb
mart21425335
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fait déjà deux fois que je rencontre le problème, l'encre noire ne fonctionne plus; la dernière fois j'ai rempli le tuyau avec de l'encre noire pour tenter de la réamorcer, elle fonctionnait normalement et, là, ça recommence. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème? Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1patc44422213, le 07/06/2023 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr pour moi je ne pense pas que cela vienne du réservoir d encre mais d une utilisation peut être trop épisodique qui fait que l encre sèche. Je vous conseille de faire plusieurs nettoyage de têtes à partir du logiciel de maintenance lié à l imprimante voire de refaire un alignement si cela est nécessaire . Après voir aussi l âge de la machine qui a un compteur d impression en mémoire. Il existe des logiciels qui remettent à zéro ce compteur qui vous bloque le bon fonctionnement de la machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv12351136, le 07/06/2023 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'imprime par période si besoin de dossiers par ex.... Il m'est arrivé après un période d'inactivité d'avoir une des couleurs "out".... Avec patience utilitaire Epson (pc) prendre "nettoyage haute pression", c'est assez efficace pour moi... 1/2ou3 fois et ça refonctionne bien??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart21425335, le 07/06/2023 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà essayé mais, au bout de deux fois, donc deux jours, aucun progrès..... Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...