Notice EPSON ECOTANK ET-2650

Forum EPSON ECOTANK ET-2650

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON ECOTANK ET-2650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2020
à 11:02
Eco tank neuve jama&is servie
Avatar thumb
joseph2
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous j'ai acheter uj'ne nouvelle epson e j ai donc rempli les réservoir et y déposer les feuilles il y a toujours les deux lumières qui clignote une pour feuille et l'autre pour encre et pas moyen d'imprimer que puis je faire svp si quelqu'un peu m'aider un grand merci d'avance, cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1dela53412132, le 20/04/2020 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après avoir rempli les réservoir d'encre, il faut: 1 - Sur le tableau en façade de l'imprimante, allez sur: 2 - Config et appuyer sur OK 3 - Maintenance et appuyer sur OK 4 - Réinitialise les niveaux d'encre et appuyer sur ok, puis appuyer sur la touche (losange bleu) 5 - si vous avez rempli les réservoirs jusqu'au trais supérieur, valider par OK 6 - Cocher chaque couleur en appuyant sur OK, puis après avoir sélectionné celles que vous avez choisi, valider en appuyant sur la touche bleu (losange bleu) Après quoi, cela doit se réinitialiser, et terminez en suivant les instructions. Vous pouvez consulter le fichier d'aide de l'imprimante également.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...