Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Tout fonctionnait correctement, cartouches suffisamment remplies, lorsque l'imprimante indique Erreur imprimante E-01 000041; j'ai tenté de la mettre sous-tension; rallumée. Toujours cette tonalité descendante puis message erreur imprimante. Cela vous est-il déjà arrivé?Merci
Répondre
Réponse de vero54116426, le 19/04/2020 à 21:00
Bonjour, non je n'ai jamais eu ce message.... Désolée...
Envoyer un merci ?Réponse de manu11564352, le 19/04/2020 à 21:07
Bonsoir. Vérifier si il n'y aurait pas un objet, un morceau de papier ou autre chose qui gênerait le fonctionnemnt
Envoyer un merci ?Réponse de andr45451134, le 19/04/2020 à 23:32
Non jamais vu ce message s'afficher, faire un arrêt-marche en débranchant tout y compris la liaison usb entre ordi et imprimante pour voir!..
Envoyer un merci ?Réponse de JConvenant, le 20/04/2020 à 09:05
je vous remercie, la solution était trouvée. en effet, un bourrage(léger) à l'entrée de l'imprimante en était la cause. bien à tous.
Envoyer un merci ?Réponse de harr35636446, le 20/04/2020 à 09:24
Bonjour, j'utilise très régulièrement cette imprimante (et encore plus en confinement), je n'ai jamais eu ce message. Essayer de desinstaller complètement le logiciel EPSON et réinstaller le après avoir redémarrer votre ordinateur, ca pourrait résoudre le problème. Faite des tests en USB d'abord et pas en wi-fi (à condition d'avoir un câble non fourni avec l'imprimante)
Envoyer un merci ?Réponse de harr35636446, le 20/04/2020 à 09:25
Je n'ai jamais eu ce problème. Désinstaller puis réinstaller le logiciel EPSON sur votre ordinateur
Envoyer un merci ?Réponse de harr35636446, le 20/04/2020 à 09:26
Je n'ai jamais eu ce problème. Désinstaller puis réinstaller le logiciel EPSON sur votre ordinateur
Envoyer un merci ?Réponse de pier52432235, le 20/04/2020 à 09:40
Bonjour, Ce n'est pas très clair comme panne qui sur le mode d'emploi officielle indique une erreur de branchement ethernet ... ! alors je vais vous indiquer les diverses procédures de dépannage que j'ai appliqué sur des milliers d'imprimantes : 1ère chose à faire : débrancher le câble électrique pendant 5 minutes de façon à décharger les condensateurs . Puis rebrancher : l'imprimante doit faire son auto test . Vérifiez la bonne mise en place des cartouches et qu'il n'y ai pas un morceau de papier dans l'entrainement . Si rien a changé , alors il faudra désinstaller le pilote , puis la réinstaller avec un nouveau driver car il se peut qu'il y ai une " obsolescence programmée " ; il y a eu récemment pour cette imprimante un nouveau Firmware . Vous l'avez depuis quand et combien de pages environ d'imprimées .On ne sait pas si c'est une panne Hard ou Soft .
Envoyer un merci ?