Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
08/09/2019
à 12:31
Impression discontinue
mars 6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour, mon problème: impossible d'arrêter l'impression de documents alors qu'il n'y a rien en file d'attente, que faire?
Répondre
Réponse de louf51235451, le 08/09/2019 à 16:24
Il faut refaire l instalation des pilotes de l imprimante .En gros refaire l installation initiale de l imprimante
Envoyer un merci ?Réponse de chri44542624, le 08/09/2019 à 17:30
il faut refaire l'instalation des pilotes de l'imprimante
Envoyer un merci ?Réponse de brun61365435, le 08/09/2019 à 18:48
Bjr,Si tout le ou les documents sont dans la mémoire de l'imprimante. Il n'y a qu'une solution éteindre l'imprimante.
Envoyer un merci ?Réponse de gema56122653, le 08/09/2019 à 19:23
Bonsoir , j'ai eu ce probleme une seule fois , l'imprimante a débiter 6 feuilles ( blanches ) sans raison , cette anomalie s'est arrètée sans que j'intervienne.Le phénomene ne s'est pas reproduit et je ne puis vous donner une explication;bonne soirée
Envoyer un merci ?Réponse de meni16561243, le 09/09/2019 à 23:58
Problème deja vu, après une coupure secteur, solution débrancher l'imprimante du secteur quelques minutes , si le problème persiste , réinstaller les pilotes
Envoyer un merci ?Réponse de geor24255315, le 13/09/2019 à 20:01
BONJOUR, Je n'ai jamais rencontré ce disfonctionnement en utilisant mon imprimante ecotank 2650 qui me donne entière satisfaction; la seule solution qui me vienne à l'esprit est banale : débrancher et rebrancher l'imprimante… Si le problème persiste, il me semble préférable de vous adresser à EPSON directement. Dans ce cas, n'oubliez pas de recopier le N° de série au verso de l'imprimante. Cordialement.
Envoyer un merci ?