Notice EPSON ECOTANK ET-2650

Forum EPSON ECOTANK ET-2650

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON ECOTANK ET-2650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2021
à 20:02
Impression en noir et blanc
Avatar thumb
cand25145446
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, J'essaie d'imprimer un document où le texte est en blanc sur un fond noir, et à l'impression, le fond noir n'est pas parfait, car il apparaît avec des rayures horizontales blanches. Bien évidemment, mes cartouches d'encre sont de qualité, j'ai procédé à toutes les mises à jour (nettoyage des têtes, alignement des buses, etc...), mais rien ne change, les autres parties du document sont correctes, mais seul ce "pavé" en lettres blanches sur fond noir est "dégueulasse"... J'ai contacté le S.A.V. "EPSON" qui m'a envoyé de nouvelles mises à jour du logiciel d'impression mais "sans succès"..! Merci pour votre aide (éventuelle)... Bien cordialement, Patrick C.

Répondre
Réponse de Avatar1ludo65421614, le 05/01/2021 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut régler les paramètres d'impression au niveau du pavé de touche de l'imprimante où sur la fenêtre d'impression qui apparaît lors de impression. Menu "paramètres d'impression" >>> "qualité de l'impression". Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1csns46643443, le 05/01/2021 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faites plusieurs nettoyages des buses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela53412132, le 05/01/2021 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 1 – Ouvrez une page à imprimer, mais ne l'imprimer pas en premier lieu 2 – Cliquez sur propriété de l'imprimante 3 – Cliquez sur Utilitaires 4 – Cliquez sur Lavage d'encre haute pression, et lisez ce qui s'affiche puis faites votre choix ? 5 – Cliquez sur OK Cela devrait résoudre votre problème Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier14625621, le 05/01/2021 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas de problème pour ce type d'impression : Peut être que cela dépend du logiciel d'impression et la qualité d'impression : J'ai imprimé sur papier ordinaire et en normale ( pas photo ) = RAS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...