Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour, merci si vous pouvez' m'aider imprimante ET-2650,mon imprimante imprime mais ne copie plus? Je dois aussi vous signaler que j'ai interrompu une impression d'un document inutile hier depuis je veux copier = page blanche Un grand merci pour votre aide
Répondre
Réponse de mcco42236325, le 19/10/2020 à 14:40
Désolée je n'ai jamais eu ce problème
Envoyer un merci ?Réponse de joseph2, le 19/10/2020 à 15:06
bjr j ai eu ce problème je l ai déconnectée enlever le câble couper l'imprimante et redémarrer le pc et remettre le câble et elle est repartie
Envoyer un merci ?Réponse de jean14545643, le 19/10/2020 à 15:07
Essayer d'arrèter l'imprimante, la débrancher qq minutes, ou alor la réinstaller après l'avoir désinstallé. Sinon posez la question chez Epson.
Envoyer un merci ?Réponse de phil43123432, le 19/10/2020 à 15:55
Bonjour, sur votre ordinateur, allez sur la petite icône imprimante qui est en bas à droite. Double cliquez dessus et ça va ouvrir le spooler de l imprimante (la piles d impression) effacez tout puis éteignez ordi + imprimante ça devrait régler le problème Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de sove61456225, le 19/10/2020 à 19:28
Je ne sais pas trop, essayez de relancer le document "inutile". Réinstaller les pilotes de l'imprimante, la débrancher complètement et retenter.
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty, le 22/10/2020 à 15:07
Bonjour, si je comprends bien votre problème, lorsque vous faites une copie sans passer par l'ordinateur, la page sort blanche. Avez-vous testé pour voir si vous pouviez numériser depuis l'ordinateur ? Premièrement, éteignez l'imprimante, débranchez tous les câbles au niveau de l'imprimante (secteur + USB si branché) et de l'ordinateur. Patientez quelques minutes, puis rebranchez uniquement le secteur. Faites un test de photocopie pour vérifier si le problème est résolu. Si le problème est toujours présent, réinitialiser les paramètres de l'imprimante, depuis le panneau de commande, allez dans " Configuration ", " Rétablir param par déf. " et sélectionnez " Ts paramètres ". Si l'imprimante était installée en Wi-Fi il faudra la reconnecter au réseau. Pour une aide plus approfondie, je vous conseille de contacter l'assistance technique DARTY au 0978 970 970. Bonne journée, cordialement.
Envoyer un merci ?