Notice EPSON EH-TW3200

Forum EPSON EH-TW3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EH-TW3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2013
à 17:09
Durée de la lampe dutw 3200
Avatar thumb
Rocca1234
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
la lampee de mon TW3200 à environ 3000 heures d'utilisation (soit environ douze mois à raison de heures par jour) et vient de griller.
Est-ce normal?

Répondre
Réponse de Avatar1Gambastyle, le 15/02/2013 à 11:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la mienne à griller après 1550 heures .. ça répond à ta question ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Rocca1234, le 15/02/2013 à 12:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela me paraît peu conforme avec la notice constructeur. Il est vrai que les ampoules aujourd'hui...
Question subsidiaire: vu la différence de prix des lampes (80 euros compatible, 275 euros Epson) faut-il acheter la marque ou du compatible pour remplacer la lampe du projecteur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gambastyle, le 15/02/2013 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ouais.. j'imagine que cela dépend de l'utilisation, j'entend par la .. non pas le cumule d'heure au total.. mais plutôt de la durée de chaque utilisation. Je me souviens qu'on m'avait dit qu'il ne fallait pas éteindre l'appareil avant que la lampe soit chaude .. sous peine de réduire considérablement sa durée de vie. Il se trouve que j'ai fais particulièrement attention à se point là .. mais bon ..

Je profite de ta présence ici pour te poser une autre question. Quand ta lampe à grillé. Comment à réagis l'appareil?
Pour ma part, il s'est allumé, et immédiatement il c'est mis à ventiler plus fort que la normale. En revanche la lampe ne s'est pas allumée. La led bleu du bouton principale variait en intensité. Je l'ai éteint avec la télécommande, le bouton principale ne semblait plus réagir. Une fois en veille, la led rouge avec le logo de la lampe clignotait. J'ai répété 3x l'opération, à chaque fois pareil.

Je te partage cette expérience pour savoir si .. peut-être.. le problème vient d'autre chose que la lampe ... je ne sais pas .. peut-être un filtre bouché provoquant une surchauffe éventuelle .. et la lame qui ne s'allume pas pour justement évité qu'elle grille.. une connerie du genre quoi..

Les prix que tu indiques pour les lampes m'interpelle. 80 euros? Et je me pose la même question que toi. Et en même temps, je me dis que si la lampe d'origine .. Donc forcément Epson, grille après 1550H .. A quoi bon payer plus cher pour cette même Epson?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...