Notice EPSON EH-TW3200

Forum EPSON EH-TW3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EH-TW3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2014
à 17:17
Problème iris
Avatar thumb
pouchakawa
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.
J'ai un problème récurrent : quand j'allume le projecteur, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il y a un problème au niveau de l'iris et que je dois contacter Epson. Ensuite quand je veux éteindre le vidéo proj (en appuyant deux fois sur le bouton de mise en veille), le vidéo-proj s'éteint mais les deux diodes rouges se mettent à clignoter et le ventilateur tourne à plein régime.
Du coup j'éteint et je rallume, et là ça remarche normalement. ça m'a fait le coup déjà une dizaine de fois.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? est-ce que c'est mauvais signe ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1GautierL, le 20/01/2014 à 21:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Pouchakawa,
On te dit de contacter Epson, le mieux est de suivre la consigne car j'utilse ce video proj depuis 1 an et je n'ai jamais rencontré ce problème.

Bonne soirée à toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOCELYVES, le 20/01/2014 à 23:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
Cela m'est arrivé une seule fois, mais plus depuis que je respecte la procédure d'allumage qui est :
de mettre d'abord en marche la source telle qu'un lecteur DVD ou Blu-ray
et ensuite le vidéoprojecteur avec d'abord le bouton à l'arrière de l'appareil
et d'attendre avant de lancer le vidéoprojecteur une trentaine de seconde
et un dernier conseil de laisser l'iris en position off définitivement
Depuis cet incident ne s'est plus reproduit sur 2 ans d'utilisation
Cordialement
Yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tontonkarki, le 21/01/2014 à 10:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai aussi eu à gérer un problème lié à l'iris avec le message suivant "Error iris auto". Je l'ai réglé en positionnant dans Menu -- Image -- Iris -- Off (au lieu de On). Et depuis, plus de message d'erreur.
Bon courage.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pouchakawa, le 22/01/2014 à 00:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en effet, l'iris auto en off (qui ne sert pas à grand chose) et du coup, plus de problèmes
Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...