Notice EPSON EH-TW3200

Forum EPSON EH-TW3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EH-TW3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2013
à 11:20
Son
Avatar thumb
gg3494
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quelqu'un sait il comment ressortir le son du vidéoprojecteur sans passer par les prises HDMI? (mon home cinéma ne reçoit pas les prises HDMI)
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0Rocca1234, le 13/01/2013 à 17:07
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Il suffit de connecter votre projecteur à un lecteur blue ray pourvu d'une connectique RCA et de conncecter ce lecteur à votre amplificateur du home cinema.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOCELYVES, le 13/01/2013 à 18:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

il suffit d'utiliser les fiches "rca"blanche et rouge à la sortie du décodeur ou lecteur dvd ou blu-ray et le tour est joué
Yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier70100, le 13/01/2013 à 18:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Personnellement, je l'ai relié à un ampli Yamaha RX-V571 pourvu de plusieurs prises HDMI sur lequel j'ai d'ailleurs branchés d'autres matériels (télé, xbox, lecteur blueray, lecteur dvd) en utlisant les enceintes de mon homecinéma.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gg3494, le 14/01/2013 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous.
Malheureusement, le lecteur Blu-ray (tout neuf,Samsung) n'a qu'une sortie HDMI et une sortie numérique, donc inutilisable.
Pour le décodeur, c'est en effet possible de se connecter sur les fiches RCA.
Je viens de découvrir qu'il existe un dispositif convertisseur Numérique / analogique qui pourrait faire l'affaire.
Je vous tiendrai au courant.
Merci encore pour votre contribution.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...