Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
24/03/2016
à 10:11
Connection et impression wifi
zamba1958 5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour,
avant je pouvais imprimer en wifi mais maintenant cela ne fonctionne plus!!!! que faire?
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 10 avis
Réponse de LudovicB5701, le 24/03/2016 à 13:46
Bonjour je pense que il faut réinstaller avec le CD d installation
Envoyer un merci ?Réponse de cous46213645, le 24/03/2016 à 14:43
Bonjour,
Envoyer un merci ?Peut-être désinstaller le logiciel epson dans le panneau de configuration et le réinstaller à l'aide du CD Rom fourni avec l'imprimante.
Réponse de brig62153346, le 24/03/2016 à 15:57
Bonjour,
Envoyer un merci ?Essayez : éteindre pendant minimum 30 secondes votre boitier wifi, votre PC et débrancher votre imprimante, ensuite dans l'ordre : rebrancher votre boitier, allumer votre PC et rebrancher votre imprimante (pour moi cela a marché)
Réponse de rago61653121, le 24/03/2016 à 19:39
J'ai également ce problème régulièrement
Envoyer un merci ?Je désinstalle l'imprimante et la réinstalle avec le logiciel d'installation
En général ça suffit pour résoudre ce problème
Bien cordialement
Réponse de phil23351464, le 24/03/2016 à 19:40
bonjour
Envoyer un merci ?vérifiez si l'imprimante sur son écran est bien en mode wifi et est bien connecté à la box
si c'est le cas désinstaller l'imprimante et la réinstaller avec le cd
le plus souvent il faut reprogrammer l'imprimante avec la connection wifi